En avril ne te découvre pas d’un fil

Cette semaine le temps nous a prouvé que le proverbe : « en avril ne te découvre pas d’un fil » est véridique… Hélas ! En attendant mai, pour faire ce qu’il nous plait, le pull est encore de rigueur.

pull bel air jupe antik batik

J’ai tout de même mis une petite jupe (mais en cuir) et ressortie mes ballerines indiennes achetées l’été dernier chez Sketchers. Je n’ai pas pour habitude d’acheter des chaussures de cette marque, qui fait principalement des baskets, mais je suis pour les chaussures confortables. Le petit plus c’est le style indien très tendance à prix intéressant !

  • Pull Bel Air
  • Jupe Antik Batik
  • Chemise en jeans Kulte
  • Chapeau The Kooples
  • Ballerines Skechers
  • Montre Marc by Marc Jacobs

41 réflexions au sujet de « En avril ne te découvre pas d’un fil »

  1. Gentleman W

    C’est un printemps de chien mouillé, mais avec cette tenue vous attirez le soleil, entre la jupe dorée , le sourire avec ce pull et els gambettes à l’air (même pas un opaque, courageuse)

    Répondre
  2. Marine

    Les mocassins sont sublimes, c’est typiquement le genre de chaussures que je recherche en ce moment.
    Par contre je ne suis pas fan de ton pull, il ne te met pas vraiment en valeur :/
    Bises

    Répondre
  3. Twitwii

    Heeey ! C’est vrai que je n’ai toujours pas laissé de commentaires alors que je ne pense que du bien de ce look ! Sublime, vraiment !
    Bon, je ne suis pas du tout fan de ton pull (dans le sens ou je ne le porterai pas ) mais je le trouve très bien sur toi & il se marie parfaitement bien avec ta tenue. Oui, c’est sincère, c’est pas de l’hypocrisie pour être gentille, ne t’en fais pas !

    Bref, +1 pour ce look !

    Des bisous !

    Répondre
  4. Manon Blog Mode

    Euuuuh comment dire que tu es superbe dans cette tenue sans faire trop accro ? Bon tanpis je le répète quand même … J’ADORE !

    Cette jupe est Magnifique je veux tes jambes pour pouvoir en mettre dans le même style ;) !

    Superbe tenue le gros pull évite de donner à la jupe un coté un peu osé et avec le chapeau ça donne un style vintage j’adore total zéro faute! Parfait miss!

    Bisous à très vite ! :)

    Répondre
  5. Zazou

    J’aime beaucoup ta tenue… Sans le pull, je le trouve disproportionné par rapport au reste, il « gâche » un peu les détails du reste… Bref c’est un peu trop !
    C’est dommage parce que sinon j’aime tout : la chemise en jean avec la jupe dorée, les mocassins, le chapeau qui va bien… Mais ce pull fait trop de volume à mon avis :/
    (J’espère que tu ne prendras pas mal ce commentaire, quand je commente en général c’est plus du côté « constructif » de la force que je me place ;-) d’autant que j’apprécie beaucoup ton blog..)

    Répondre
    1. Laura Auteur de l’article

      Tous les avis sont bons à prendre ! C’est sûr que le pull est une prise de risque mais il fait froid et il est parfait dans l’association des couleurs. Après je pense que l’effet de volume c’est surtout parce que mon collant est couleur peau mais bon c’est le printemps tout de même ! :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)