Accueil » Blog mode » Rock en Seine x Bonobo Jeans

Rock en Seine x Bonobo Jeans

rock en seine - paris

Cette année encore j’ai eu la chance de participer au festival Rock en Seine. C’est en compagnie de la marque éthique et responsable Bonobo que j’ai passé deux jours de pure folie !

Au programme : des concerts, personnellement j’étais impatiente de voir Blondie, The Hives et Portishead, mais aussi une bonne dose de fous rires avec l’adorable équipe Bonobo sur le stand de la marque où l’ambiance était survoltée. Elle proposait un blind test musical aux festivaliers pour les faire patienter en attendant leurs groupes préférés, avec des t-shirts, des totes bags et autres badges à remporter. Pour les plus téméraires il y avait aussi une animation de body painting qui permettait de se transformer en jeans ! Dans un festival toutes les excentricités sont permises et qui n’a jamais rêvé d’avoir la peau du visage en jeans ? Bon d’accord pas moi je l’avoue, mais le résultat était vraiment bluffant !

Je n’ai pas tenté l’expérience mais je portais tout de même une jolie veste en jeans Bonobo avec ma tenue intégrale de la marque concoctée spécialement pour l’occasion. Comme il faisait moins beau que l’année dernière, j’ai associé mon look à une paire de bottes de pluie Havainas (et oui ils ne font pas que des tongs) idéales pour être au sec et à l’aise, tout en restant stylée. J’espère que mon look Bonobo vous plaira ! XOXO

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

rock en seine - paris

vesterobefoulardbottes
Vote pour cet article !

10 Commentaires

  1. 27 août 2014 / 19 h 21 min

    Haha je reconnais Jules parmis les blogueurs ;) Sa peau transformée en jean, j’aurais bien tenté le truc tiens !
    Bises, Marine

  2. 26 août 2014 / 7 h 40 min

    Wow la chance!
    Très Glastonbury, ces bottes ;)

  3. 25 août 2014 / 14 h 29 min

    J’y étais aussi vendredi, c’était mon premier festival et franchement j’ai adooooré !

    C’était vraiment une ambiance de folie, on pouvait manger de tout, sans compter le combo bière et musique hihi.

    J’ai vu le stand Bonobo mais trop de monde autour impossible d’y rentrer et je savais pas ce qu’ils proposaient du coup merci :’)

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.