Se réveiller dans le désert d’Agafay

robe ikks

Revenons dans un espace temps actuel et avec chaleur non tropicale pour changer. Passer de Noël en Chine aux pré-vacances d’été au Maroc c’est radical je vous l’accorde mais c’est aussi ça un blog, la magie des sauts spacieux temporels ! Vous l’aurez compris en suivant mes réseaux sociaux, je rentre tout juste d’une dizaine de jours passés au Maroc et plus précisément dans la région de Marrakech. Avant de rentrer dans le vif du sujet et de vous donner toutes mes bonnes adresses à Marrakech, je vous propose de refaire ma blogueuse mode (ça faisait longtemps) et de vous donner un aperçu de la partie reposante de mon séjour.

Je vous expliquerai très prochainement pourquoi j’ai choisi Marrakech, une destination pas tout à fait adéquate pour se remettre de deux déménagements consécutifs (sujet sur lequel il faudra faire un point aussi), mais pour l’heure voici un avant-goût du désert d’Agafay où j’ai passé quelques jours de repos bien mérités. Un cadre idéal pour vous présenter l’une mes dernières nouveautés, cette superbe robe IKKS en gaze de coton avec ses détails en dentelle et guipure. Sans aucun doute la tenue légère et féminine que je préfère porter en ce moment. Parfaite pour toutes les occasions, j’ai choisi de la porter d’une façon un peu bohème, sans doute encore sous l’influence de mes derniers voyages, avec mes sandales Ivy Bali et ma casquette Brixton dénichée en Nouvelle-Zélande. J’espère que cette tenue vous plaira et que vous apprécierez les adorables invités introduits dans cet article que j’aurai l’occasion de vous présenter plus tard.

Psssst ! Pour info cette petite robe IKKS est soldée à -50% ! Une coïncidence plutôt pratique non ? XOXO

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

robe ikks

  • Robe IKKS
  • Casquette Brixton
  • Collier et bague Swarovski
  • Sandales Ivy Bali
  • Sac Lazzari
Se réveiller dans le désert d’Agafay
5 (100%) 1 vote

2 Commentaires

  1. Maya
    17 juillet 2018 / 13 h 00 min

    Franchement, superbes photos et en plus, j’adore ta robe blanche. Elle est tout simplement magnifique, lol. Je n’ai jamais été dans un désert, j’imagine que ça doit être une belle expérience. :$)

    • 17 juillet 2018 / 15 h 20 min

      Hello Maya, merci pour tous tes commentaires, je suis ravie que mes articles te plaisent :) À très vite ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.