Aujourd’hui je vous propose un nouveau look sur toile de fond tropicale. Après les rizières que je contemple chaque jour de ma villa et les ruelles de mon quartier, me voilà sur le petit chemin de terre en face de chez moi menant aux rizières. Ca m’amuse toujours autant de comparer les ambiances radicalement différentes de mes street styles quotidiens à Paris et à Bali !
Une tenue qui sans recherche particulière me fait penser au style Tiki. Certainement dû à mes nouvelles lunettes Pared Eyewear, une marque australienne pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur, ou au foulard imprimé pastèque noué dans mes cheveux (chose que je n’avais pas faite sur le blog depuis longtemps). Quoi qu’il en soit, je porte une robe vintage d’une marque japonaise d’après l’étiquette, dénichée chez Edith’s Closet une sympathique friperie de Canggu. Comme les « fournisseurs » de fripes par ici ne sont pas les mêmes qu’en France dont les pièces proviennent principalement d’Europe, on y trouve forcément quelques pépites asiatiques !
Je porte également mon sac en bambou balinais grande tendance de l’été en France, ce que je trouve plutôt drôle étant donné que j’ai fait l’acquisition du mien il y a déjà un bon moment. Avec sa doublure intérieure en batik et sa fabrication artisanale, j’ai aussitôt adopté ce joli modèle rond comme sac de tous les jours. J’espère que cette tenue vous plaira, et n’hésitez pas à me dire si vous avez succombé aux fameux sacs ! XOXO
- Robe vintage
- Lunettes Pared Eyewear
- Panier Bali
- Sandales Zara
- Foulard H&M
Ah oui, le sac dont on rêve ici…
Auteur/autrice
Aurais-tu succombé ? :)