Un combi à Paris

kombi paris

Ce petit post pourrait presque introduire l’article sur mon road trip en combi vintage sur l’île sud de la Nouvelle-Zélande qui arrivera prochainement, mais pour l’heure je vous propose de profiter encore un peu de l’été indien parisien et de rêver d’évasion avec ce combi jaune installé sur la place des Vosges du Marais. Un décor idéal pour mon look du jour un brin rétro composé de deux pièces & Other Stories, une jupe que je vous avez déjà présentée dans un look à Bali et une chemise fleuries aux manches évasées dénichée cet été.

J’ai shooté ce petit look de bon matin en me rendant dans mon café préféré, le Fragment Café qui en plus de proposé du bon café latte comme je les aime, propose des pâtisseries et autres douceurs à tomber, une bonne adresse à tester ! Un article improvisé dans un dimanche paisible à flâner dans mon quartier. XOXO

kombi paris

kombi paris

kombi paris

kombi paris

kombi paris

kombi paris

kombi paris

kombi paris

  • Chemise et jupe & Other Stories
  • Sandales Moheda x Monki
  • Sac Marc Jacobs
Un combi à Paris
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.