Accueil » Blog voyage » Mon expérience à l’hôtel W Bangkok

Mon expérience à l’hôtel W Bangkok

hotel w bangkok

Lors de mon voyage à Bangkok j’ai eu la chance de séjourner au superbe hôtel W. Vous connaissez certainement cette chaîne hôtelière internationale haut de gamme dont la réputation n’est plus à faire. Des hôtels aux ambiances uniques dont la marque de fabrique est un code couleur violet dans un décor moderne et design.

J’ai été particulièrement séduite par celui de Bangkok pour son emplacement stratégique qui permet à la fois de visiter le coeur historique (à 9 km du Grand Palais) et d’accéder facilement aux quartiers commerçants (à 5 km du centre commercial Siam Parangon), mais aussi pour son cadre urbain exceptionnel. Situé dans le quartier d’affaires, à quelques pas de la station Chong Nonsi du SkyTrain de Bangkokcet hôtel est non seulement entouré de buildings mais surplombé par la plus haute tour de Bangkok, le gratte ciel MahaNakhon dont la construction à récemment été achevée et qui culmine à 314,2 mètres. Et ce n’est pas tout, car ce qui rend l’endroit d’autant plus atypique c’est la superbe House on Sathorn, une demeure construite en 1889 qui domine désormais l’entrée du W et dans laquelle on découvre un restaurant gastronomique ainsi qu’un bar à l’ambiance calfeutrée où le temps semble suspendu.

Dans l’hôtel les éléments rappelant l’art de vivre et les symboles de la Thaïlande ne manquent pas, des clins d’oeil parfois subtiles sont disséminés ici et là, comme des imprimés crocodiles dans le restaurant ou encore des gants de boxe Thaï dans les chambres. Quant à ces dernières, elles offrent des vues imprenables sur la ville, comme l’indique la « Spectacular Room » dans laquelle j’ai eu le plaisir de me reposer après d’intenses journées de visites. Je vous laisse découvrir les photos de l’établissement avec en bonus une petite devinette à la fin du post ! XOXO (merci à l’équipe de l’hôtel W Bangkok pour son accueil et sa disponibilité).

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

hotel w bangkok

Le Robot Building ne se visite pas car il s’agit de bureaux, serez-vous deviner de quel secteur d’activité ? (réponse : le siège d’une banque !)

4 Commentaires

  1. Célia
    4 janvier 2018 / 17 h 41 min

    Bonjour et merci pour cet article, j’ai hâte de découvrir d’avantage votre blog.

    Je recherche un logement sur Bangkok, ayant pourtant l’habitude de sillonner le globe, j’avoue être un peu perdue.
    J’ai l’impression que les distances sont énormes les unes des autres.
    J’ai trouvé un appartement à 15 minutes de l’hôtel cité dans votre article mais ai un doute quant à sa localisation.
    Nous passons 5 jours sur place, pensez vous qu’il est facile de découvrir Bangkok depuis ce quartier ?

    Un grand merci !!!

    • Laura
      Auteur
      12 janvier 2018 / 11 h 30 min

      Bonjour Célia, ce quartier est très bien positionné toutefois si tu souhaites un secteur plus animé et stratégique quant aux visites, je te recommande de séjourner du côté de Siam. N’hésite pas si tu as d’autres questions. A très vite et bon voyage ! xx

    • Laura
      Auteur
      14 juin 2017 / 4 h 22 min

      Oui mais décontracté à la fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.