Mon séjour à Hong Kong en vidéo !

D’ordinaire je commence toujours mes articles voyage par un tour d’horizon des lieux en photos avec quelques bonnes adresses, mon impression sur la destination voire un petit streetstyle dans une rue, mais pour une fois je vous propose de découvrir la vidéo de mon dernier séjour avant de vous en parler plus en détails. Comme je vous le disais récemment en postant la vidéo de mon voyage en Inde du Nord, j’ai très envie de partager plus régulièrement l’ambiance des pays que je visite avec des vidéos faites des courtes séquences que mon compagnon et moi réalisons entre deux photos. Certes nous n’avons pas encore le réflexe de filmer nos faits et gestes lorsque nous explorons un nouvel endroit mais peut-être que cela viendra avec le temps. En attendant ces petites vidéos que nous tournons forment de jolis souvenirs qui j’espère vous plairont également !

Dans celle-ci je vous propose de me suivre à la découverte de Hong Kong lors des dernière fêtes de fin d’année pour entre autres contempler son fabuleux (le plus cher du monde même !) feu d’artifice du réveillon du nouvel an. Une grande ville presque chinoise où l’on circule en taxis japonais, en télécabines ou encore en ferry ! Une mégapole qui n’a pas fini de vous surprendre car au-delà de ses impressionnants buildings et de ses boulevards bondées se cache une nature insoupçonnée, des îles et même des plages. En route pour notre repérage vidéo et à très vite pour mon city guide de la ville ! XOXO

Mon séjour à Hong Kong en vidéo !
Vote pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.