Accueil » Blog voyage » Les Bahamas me voilà !

Les Bahamas me voilà !

voyage bahamas

Les Bahamas me voilà ! Frustrée de ne pas avoir pu explorer ce qui d’après les images que j’ai pu voir est un véritable paradis terrestre lors de mon voyage à Miami, je suis ravie de partir à la découverte des Bahamas pour une semaine intense. De Nassau en passant pas les Exumas Cays jusqu’à Cat Island, il me tarde de participer au Junkanoo Carnival, de rencontrer les habitants de l’archipel, de goûter les spécialités locales et surtout de contempler les paysages de cette nature préservée.

Mon itinéraire est chargé et j’ai hâte de vous montrer tout ça ! En attendant mes bonnes adresses et expériences je vous invite à me suivre sur mes réseaux sociaux, en particulier Instagram où je m’efforcerai de vous faire vivre mon quotidien. Avant de partir quelques nouveautés shoppées pour l’été : mon maillot de bain Oysho, ma crème solaire Equivalenza, ma chouette capeline H&M et mes sandales Dysfunctional. Sans oublier les indispensables : des lunettes de soleil, de l’anti-moustiques, de bonnes chaussures pour la marche et quelques dollars US. Je crois que nous sommes prêts alors en route ! XOXO

voyage bahamas

voyage bahamas

  • Maillot de bain Oysho
  • Capeline H&M
  • Lunettes de soleil Miu Miu
  • Sandales Dysfunctional
  • Crèmes solaire Equivalenza et Walgreens
  • Porte-monnaie New Look

6 Commentaires

  1. Maria Helena Ramos
    16 mai 2016 / 18 h 25 min

    Il est três bon en effect, de voir noveaux endroits, de nouvelles experientes, le contact avec autres personnes, faire de conaître différentes cultures. Mêmes sans connaître les Bahamas, je étais seja curieux, je suis voyagé avec lui dans les imagens. Aussi ne manquera pas d’oublier que les belles plages nous invitent a une bonne eau du coco, asseyez-vous et profiter du paysage.
    D’autre part je dis que vraiment eu ne bonne iniciative pour créer des produits cosmétiques, tels que l’exemple citée parfum Equivalenza, inspirant dans certains pays.
    Il est tout bon!
    Il est toujours disfrute de ses voyages, toujours déplacer votre créativité de plus en plus , succés dans votre entreprise.

    • Laura
      Auteur
      16 mai 2016 / 18 h 27 min

      Merci Maria Helena :) A bientôt !

    • Laura
      Auteur
      16 mai 2016 / 18 h 27 min

      Pas toujours évidente :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.