Accueil » Concours » Summer kit Ekyog – Concours

Summer kit Ekyog – Concours

Je suis de retour de Venise et j’ai tout plein de choses à vous raconter sur mon voyage et aussi pas mal de looks avec des gondoles en toile de fond à vous proposer. En attendant que je trie un peu tout ça, je vous propose un petit concours estival qui risque de vous plaire !

La marque Ekyog lance un Summer Kit beachwear 100% green et féminin qui contient les indispensables de l’été, c’est-à-dire une pochette en coton bio, un paréo, un soin visage, un rouge à lèvres, un bracelet et un magazine Paulette (plus de détails ci-dessous). Ce kit en édition limitée, n’est pas destiné à être vendu mais sera offert aux clientes à travers un jeu Facebook.

Toutefois, la marque vous permet d’en remporter 1 ici-même sur le blog en laissant un petit commentaire et 2 sur mon compte Instagram en suivant les instructions. Le concours dure jusqu’au 18 juin minuit. Alors à vous de jouer, bonne chance ! XOXO

ekyog blog mode

EKYOG : le paréo et la pochette 100% coton bio jaune pastel, à porter aussi en foulard. L’accessoire indispensable à la plage comme en ville.

oOLUTION : le soin visage réparateur et apaisant “Whole Again”, à base de plus de 65 actifs biologiques, sans huile de palme. Pour chouchouter sa peau naturellement !

Dr. HAUSCHKA : le rouge à lèvres Abricot pétillant pour avoir des lèvres à croquer.

OMBRE CLAIRE : le bracelet “Frida” bijou éthique fait main en France et au Niger. Fleur en batik de coton et aile en argent massif pour accompagner toutes vos tenues de l’été !

PAULETTE MAGAZINE : magazine féminin 100% participatif, qu’on ne présente plus…

Summer kit Ekyog – Concours
Vote pour cet article !

98 Commentaires

  1. Marie Envie
    18 juin 2014 / 17 h 30 min

    coucou je participe volontiers… il est sympa ce kit ^^
    Bonne soirée :$)

  2. delphine
    18 juin 2014 / 15 h 12 min

    Coucou !
    Je tente avec plaisir :) le soleil ne nous quitte plus depuis un moment déjà alors autant avoir un joli kit pour l’affronter :)
    Merci beaucoup et belle journée !

  3. StephM
    18 juin 2014 / 13 h 32 min

    Bonjour, je tente ma chance ! :)

  4. 18 juin 2014 / 12 h 59 min

    Bonjour, très sympa ce concours. Je croise les doigts et espère faire partie des heureuses gagnantes. Je me vois déjà sur la plage…

  5. Kitty lily
    18 juin 2014 / 12 h 16 min

    Bonjour! :) Miarci pour ce chouette concours! J’adore les maques proposées (Dr Hauschka et oOlution <3). C'est un très chouette concept pour l'été!
    Bonne journée et bonne chance à toutes!

  6. LOLY83
    18 juin 2014 / 12 h 09 min

    Bonjour !
    Merci pour ce concours sympa. je participe avec plaisir ! Bonne chance à tous !

  7. Marina
    18 juin 2014 / 12 h 01 min

    Je participe au concours! :)
    Bravo pour ton blog et bonne continuation.
    Marina

  8. Flof
    18 juin 2014 / 11 h 06 min

    un joli site, un chouette concours par une marque sympétik… Vive l’été!

  9. Marie genin
    18 juin 2014 / 10 h 14 min

    Super concours!
    Merci beaucoup et belle journée ensoleillée!
    Marie

  10. Cécile B.
    18 juin 2014 / 8 h 12 min

    L’été est là…ce kit tombe à pic!!
    Alors je tente ma chance, …qui sait?!
    Merci pour ce joli concours ensoleillé!!
    Bizzz

  11. Laurence
    18 juin 2014 / 7 h 26 min

    Moi aussi je tente ma chance pour gagner ce kit estival.
    :$)

  12. Léaaa
    18 juin 2014 / 5 h 24 min

    Juste parce que j’adore Ekyog et que ton blog est super cool :) alors je participe ! :) Allez, on espère !

  13. iwona46
    17 juin 2014 / 23 h 04 min

    Bonsoir
    c’est bientôt l’été non ?? ^^ merci pour ce concours qui me donne presque un coup de soleil et puis ma couleur préférée est mise en valeur alors forcément je joue ;)
    bizz
    Iwona

  14. Delphine
    17 juin 2014 / 22 h 40 min

    C’est le kit parfait pour l’été !
    Merci pour ce concours :)

  15. Helene
    17 juin 2014 / 22 h 05 min

    Merci pour le concours!

  16. Musiat
    17 juin 2014 / 20 h 57 min

    Ca sent bon l’été tout ça! je participe!!

  17. 17 juin 2014 / 20 h 53 min

    Bonjour, bravo pour le blog et merci pour le concours, je
    croise les doigts :)

  18. Soline
    17 juin 2014 / 20 h 03 min

    Continue comme ça ce blog est génial! :)

  19. Alinita
    17 juin 2014 / 19 h 59 min

    Bonsoir, Je suis sur tous les fronts ! Comme il me fait
    envie, ce joli petit lot… alors je tente ! Merci pour le partage
    !

  20. maudmaud
    17 juin 2014 / 19 h 25 min

    Bonjour,
    je souhaite participer!
    Merci et bonne soirée!!

  21. daniyuwi
    17 juin 2014 / 19 h 08 min

    Bonjour!
    Je découvre ton blog grâce à Ekyog! Je tente donc ma chance :) Croisons les doigts ^^ Merci pour le concours!

  22. Vayolaine
    17 juin 2014 / 18 h 57 min

    Merci à Ekyog pour l’info et le concours, j’aime beaucoup cette marque et Oolution, alors je ne rêve que d’une chose c’est découvrir ce beau summer Kit !! Et merci aussi à toi pour la transmission du concours ;) je croise les doigts !!

  23. Léa Lr
    17 juin 2014 / 18 h 49 min

    merci pour ce super concours! je croise les doigts!! :$) :$)

  24. Bba
    17 juin 2014 / 18 h 19 min

    Merci!!!!

  25. Maureen
    17 juin 2014 / 18 h 18 min

    Ahhh ça serait super génial! (YES) (YES) (YES)

  26. 17 juin 2014 / 17 h 49 min

    Bonjour, je tente ma chance pour le concours !
    Bonne semaine !

  27. Nostris
    17 juin 2014 / 17 h 49 min

    Coucou !
    Merci pour ce chouette concours !! Je participe avec plaisir :)
    Bonne soirée !

  28. Celia Cantin
    17 juin 2014 / 14 h 32 min

    Super concours, super couleurs ! Je participe :) (YES)

  29. zazapetitchat
    16 juin 2014 / 15 h 08 min

    Chic chic chic !
    Merci pour le concours, et hop une participation de plus (LKS)

  30. 16 juin 2014 / 10 h 45 min

    Coucou, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir et je croise les doigts!!

    xx

  31. Jessica
    15 juin 2014 / 18 h 11 min

    Bonjour,

    Sympa ce kit estivale,je tente;
    Merci et bonne journée

  32. bubble
    14 juin 2014 / 16 h 09 min

    bonjour
    très très sympa ce kit pour l’été, j’adore l’ensemble
    je tente avec plaisir
    merci et bon Week end à toi

  33. 14 juin 2014 / 14 h 51 min

    Coucou,
    Je participe avec plaisir, ce kit Ekyog est juste parfait et je craque pour ce jaune pastel très luminuex !
    Je suis fan Fb = Entrenous Kirzy
    Bisous

  34. Lili LaRochelle
    14 juin 2014 / 11 h 55 min

    bonjour, en effet il est super sympa ce kit pour l’été ! je participe et je croise les doigts, merciiii !

  35. bubble
    13 juin 2014 / 23 h 36 min

    bonjour
    quel joli kit
    je tente avec plaisir
    merci et bon Week end à toi

  36. Cloé
    13 juin 2014 / 16 h 48 min

    je voudrais participer pour gagner ce kit. Je trouve tous les profuits géniaux et green en plus ! Quoi de mieux ?! :D

  37. Amarande
    13 juin 2014 / 0 h 28 min

    bonsoir
    ravie de ce concours
    et merci beaucoup :$)

  38. Cynthia
    12 juin 2014 / 22 h 14 min

    Bonsoir, je participe avec plaisir ce kit est très sympa !
    Merci pour ce super concours, bonne soirée :)

  39. nymphee
    12 juin 2014 / 20 h 18 min

    hello,
    je tente avec plaisir !!
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  40. Amandine
    12 juin 2014 / 20 h 03 min

    Merci pour ce concours ! On va être toutes belles pour cette été (lipstick)

  41. 12 juin 2014 / 11 h 42 min

    Bonjour, Je tente ma chance, avec plaisir :) L’été sera beau, beau, beau :)

  42. Caroline.F
    12 juin 2014 / 11 h 18 min

    Oh merci pour ce beau concours ! Tu nous gâte en ce moment :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Belle journée à toi :)

  43. inessbk
    12 juin 2014 / 10 h 12 min

    Je participe avec grand plaisir :)
    On est gâtées en ce moment tu es adorable!!

  44. 12 juin 2014 / 9 h 52 min

    bonjour,
    ce kit est très estival ^^
    je tente ma chance avec plaisir!
    merci pour ce chouette concours
    bonne journée
    bizoux, cindy :$)

  45. 12 juin 2014 / 9 h 41 min

    Trop sympa ce petit concours estival!!
    Je participe, oui, oui, oui :$)

  46. Clara
    12 juin 2014 / 9 h 26 min

    Coucou,
    Je participe au concours, en tant qu’inconditionnelle du jaune, il me faut absolument ce kit. :$
    Merci pour l’opportunité !
    Bises

  47. Mimi
    12 juin 2014 / 0 h 22 min

    Bonsoir :)

    Le contenu est simplement top! Je suis conquise :)
    Je participe avec joie!! Un grand merci!
    Bonne fin de semaine!

  48. Petia
    11 juin 2014 / 23 h 22 min

    Merci pour ce concours Laura!
    Je participe avec plaisir et croise fort les doigts :-)

    Petia

  49. Elisa
    11 juin 2014 / 22 h 57 min

    Concours super sympa!! Je participe sans hésiter =)

    Je croise les doigts <3

  50. Pinkepsed
    11 juin 2014 / 22 h 32 min

    Hello!

    J’allais rater ce joli concours! Il est très chouette ce kit Ekyog, et j’aimerais trop découvrir le mag Paulette dont j’entends beaucoup parler (bon euh le reste aussi m’attire, EVIDEMMENT! ;)) !

    Merci pour cet autre concours, je le redis : tu nous gâtes ! Et merci pour ça ! A bientôt!

  51. ELODIE CONGRETEL
    11 juin 2014 / 22 h 14 min

    bonsoir,
    merci de ce concours.
    Je tente ma chance.
    J’aime beaucoup la couleur très ensoleillée du paréo. Cela fait très estivale.
    Merci

  52. Julie
    11 juin 2014 / 21 h 37 min

    Merci pour ce concours !
    Je croise les doigts :)

  53. 11 juin 2014 / 20 h 13 min

    Coucou ! Sympa cette petite idée ! Je ne connaissais même pas cette marque!
    Allez hop je tente ma chance avec plaisir! Ca sent l’été tout ça!
    Bisous & merci !! ♥

  54. 11 juin 2014 / 20 h 06 min

    Dommage! :l je n ai pas de compte Instagram…Sniff!
    Merci comme meme pour la presentation!

    • Laura
      Auteur
      11 juin 2014 / 20 h 08 min

      Tu peux remporter un kit sur le blog aussi avec un petit commentaire ;)

  55. MICHEL GROSJEAN Emilie
    11 juin 2014 / 19 h 40 min

    merci pour ce concours, j adore cette marque et le kit est de la couleur de ma tocade du moment lol: JAUNE, j adore
    je participe volontiers et tente ma chance.
    Bises
    Emilie

  56. samsara guerlain
    11 juin 2014 / 19 h 03 min

    bonjour je joue avec plaisir, merci beaucoup :)

  57. Léna M
    11 juin 2014 / 18 h 38 min

    Bonjour, Je participe à ton joli concours. Merci à toi et
    Ekyog!! Bisous:)

  58. VIOLAINE DIERICK
    11 juin 2014 / 18 h 35 min

    Bonjour et merci pour ce concours…je particpe volontiers
    pour avoir l’équipement idéal de l’été!

  59. Bianchi Maud
    11 juin 2014 / 18 h 03 min

    Pour partir en vacances au soleil se serait le top ! Il me le faut ! J’adore !
    Je participe 1ooo fois !
    Bonne journée !

  60. mark
    11 juin 2014 / 18 h 02 min

    J’aime bien le kit, je joue

  61. corinneb
    11 juin 2014 / 18 h 00 min

    Bonjour
    très sympa ce kit pour l’été je tente ma chance
    merci et bonne soirée

  62. 11 juin 2014 / 17 h 57 min

    Super lot ! Parfait pour l’été ! Je participe !
    Bonne chance à toutes :)

  63. charline
    11 juin 2014 / 17 h 56 min

    Je participe avec plaisir ! merci pour ce joli concours <3 je croise les doigts ! (FRAISE)

  64. 11 juin 2014 / 9 h 54 min

    Coucou , Je participe il me le faut ! ;)
    Passe une bonne semaine.

  65. Beyoutiful
    10 juin 2014 / 22 h 00 min

    Génial ce lot, ça sent bon l’été ! Je suis fan d’oOlution en plus :) ! Merci de nous gâter <3 !

  66. Alisse
    10 juin 2014 / 21 h 46 min

    Bonsoir, merci pour ce concours, je participe en espérant gagner.
    Bises.

  67. 10 juin 2014 / 10 h 00 min

    On est ravis d’être dans cette superbe box d’Ekyog :$)

  68. michele h
    9 juin 2014 / 23 h 48 min

    bonsoir ,merci pour ce nouveau concours
    quel joli kit !
    suivi sur fb,michele hamelin
    merci encore ,agréable soirée

  69. Galathée
    9 juin 2014 / 22 h 35 min

    Coucou Laura, sympa ce petit kit.
    La marque oOlution me fait de plus en plus de l’oeil, faudrait que je teste un jour ^^
    bises

  70. 9 juin 2014 / 21 h 29 min

    Hello !
    Jaune : le jaune est ma couleur de l’été. C’est de loin ma saison préférée car elle permet tellement de libertés au niveau des couleurs.
    Le jaune est tellement lumineux et peut en un clin d’oeil, donner le ton, le truc en plus à une tenue.
    Je tente ma chance à ce concours, merci à toi et à Ekyog ;-)
    Au plaisir de te croiser sur Paris.
    Bises

  71. 9 juin 2014 / 20 h 34 min

    coucou ,
    trop bien ce summer kit j adore
    le paréo est top , je ne connais pas les produits Oolution , le rouge à lèvres a l air extra
    je tente ma chance avec grand plaisir
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  72. Isabelle de Guinzan
    9 juin 2014 / 15 h 51 min

    J’ai tenté sur Facebook mais sans succès alors j’espère que j’aurai plus de chance ici parce que je le trouve bien chouette ce kit qui sent bon l’été !! Merci et bon lundi de Pentecôte :)

  73. Morgane
    9 juin 2014 / 12 h 27 min

    Un kit qui sent bon l’été (MDB) ! Allez hop, je tente ma chance. Merci pour ce concours

    Morgane

  74. PiouPiou
    8 juin 2014 / 22 h 23 min

    Trop mignon ce petit kit,je le veux :-)
    Merci pour ce concours!

  75. 8 juin 2014 / 9 h 51 min

    Bonjour,
    :D Je suis très tentée par ce Summer kit Ekyog (LVV) , vivant sur une station balnéaire (MDB) , le Kit beachwear est fait pour moi (;-p) . Merci pour le concours & beau w-end sous le soleil de préférence (LKS)

  76. tiphanie
    7 juin 2014 / 21 h 47 min

    Ohlala tout me tente!!!!! super concours!!!! :-)

  77. Marjolaine
    7 juin 2014 / 21 h 28 min

    Voici une bien sympathique façon de nous faire patienter
    jusqu’à ton prochain post ! Je participe volontiers : tous les
    produits me font envie ! Bon week-end prolongé !

  78. 7 juin 2014 / 18 h 15 min

    Hello :) ! (OMG) Merciii pr ce concours je participe avc
    grand plaisir (:dent) (COEUR) ! Agréable week-end sous ce beaux
    soleil (LKS)

  79. Elisabeth
    7 juin 2014 / 18 h 00 min

    Merci pour ce kit à gagner :) Je tente ma chance avec
    plaisir. Bon weekend :)

  80. Méli Mélo
    7 juin 2014 / 16 h 10 min

    Hello, Grande fan d’Ekyog et de produits naturels, je
    participe pour ce magnifique kit :$) Je te suis sur FB (Amélie
    Mélo). Merci pour ce concours (LKS) Bonne journée

  81. Marine Notar
    7 juin 2014 / 14 h 09 min

    Bonjour ! Je participe pour tenter de gagner ce lot parfait pour cet été. Bon week-end !

  82. bbeybouh89
    7 juin 2014 / 13 h 41 min

    bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    les produits presentés me tente vraiment beaucoup j’ai tenté sur
    instagram en meme temps bonne journée

  83. Anais
    7 juin 2014 / 13 h 32 min

    Le paréo, qui se décline en foulard… Super beau et la
    couleur vraiment été, ira très bien avec le rouge à lèvre abricot!!
    Pour ma garde de robe de cet été c est super!

  84. 7 juin 2014 / 13 h 18 min

    Ah j’adore le bracelet et le paréo, et le produit beauté … en faite j’aime beaucoup ce kit ! (MDB)

  85. 7 juin 2014 / 11 h 46 min

    bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir pour ce kit très green.. merci et je partage sur les réseaux sociaux..
    bon week end
    isabelle

  86. Marine
    7 juin 2014 / 11 h 44 min

    Hello, merci pour le concours :)
    Je participe avec grand plaisir !
    Bonne journée
    Marine

  87. Sanka
    7 juin 2014 / 11 h 23 min

    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir :D

  88. AalyGamin
    7 juin 2014 / 11 h 11 min

    Bonjour :)

    Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir, je croise les doigts très fort !! :$)

    Aline (YES)

  89. 7 juin 2014 / 11 h 04 min

    Génial ce kit. Yellow is the new black! :) Je participe avec plaisir (YES)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.