Accueil » Lifestyle » B-boyz – Bonne adresse à Paris

B-boyz – Bonne adresse à Paris

bboz burger paris

Bizarrement depuis ma cure de burgers à Miami je suis un peu moins tentée par les adresses parisiennes. C’est pourquoi lorsque j’ai entendu parler du concept de burgers sans pain, intriguée et en bonne investigatrice qui se respecte j’ai aussitôt testé cette nouvelle adresse.

Chez B-boyz rien ne ressemble aux autres restaurants de burgers, pas de style scandinave aux banquettes étriquées mais une ambiance résolument urbaine à la touche 90’s, avec un soucis du détail poussé du menu en disque vinyle à l’écran de télévision au dessus des toilettes diffusant le Prince de Bel Air. On se sent comme à la maison, les deux comparses à la tête du concept nous accueillent chaleureusement et nous proposent un menu plus qu’alléchant dont 5 burgers sans pain (et donc sans gluten). A la place du traditionnel bun on trouve donc : de l’avocat, des champignons portobello, des aubergines, des galettes de pommes de terre et plus étonnant encore des ramens ! Et le choix ne s’arrête pas là, vous pouvez choisir un steak de boeuf 100% charolais ou un steak de soja, le tout accompagné de frites de pommes de terre ou de légumes, de potatoes, de salade ou encore de crudités fraîches. Le choix est cornélien jusqu’au dessert, même si le burger sucré composé de cookies et de crème de kinder mettra tout le monde d’accord !

Pour ma part j’ai testé le Razel burger avec ramens accompagné de frites de légumes, et pour mon partenaire ce fut B-boyz burger avec bun accompagné de potatoes. Verdict : on reviendra très vite pour se régaler avec les autres recettes, d’autant plus que des nouveautés feront bientôt leur apparition sur la carte, enfin sur le vinyle plutôt ! Une bonne adresse à découvrir au 5 avenue Trudaine – 75009 Paris Métro Anvers. XOXO

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

bboz burger paris

  • Chemise H&M
  • Jeans levi’s
Vote pour cet article !

4 Commentaires

  1. milly
    18 juin 2016 / 9 h 15 min

    Absolutely stunning! Love your style.

  2. Adeline
    17 juin 2016 / 18 h 22 min

    Merci pour cette bonne adresse je recherchais justement un resto pour ce week-end, tu sais s’ils font des brunchs ?

    • Laura
      Auteur
      17 juin 2016 / 18 h 24 min

      Je ne suis pas certaine, à vérifier ! Les burgers valent le détour avec ou sans brunch ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.