Accueil » Lifestyle » Ma routine beauté

Ma routine beauté

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes petites nouveautés beauté. Des produits que j’ai découvert récemment et que j’ai adopté au quotidien ou que j’utiliserai prochainement.

On commence avec des cosmétiques que je ne connaissais pas ; pourtant Melkior est une marque professionnelle de haute qualité dont la réputation n’est plus à faire. Ses crayons et ses vernis sont parmi les meilleurs du monde selon des maquilleurs internationaux. J’ai donc voulu tester le “liquid eyeliner“, un maquillage que je faisais quotidiennement il y a quelques années et que j’ai arrêté au profit d’une mise en beauté moins contraignante. Son application facile et sa texture m’ont convaincu, je pense désormais me faire des yeux de chat plus souvent !

Comme je porte régulièrement du rouge à lèvres, j’ai également testé le “Lip peeling”, gommage / base pour lèvres. Je ne suis pas du genre à appliquer dix milles produits sur ma bouche, je préfère faire quelques retouches dans la journée ; néanmoins j’étais curieuse de voir ce que cela pouvait apporter de plus à cette période où les lèvres ont tendance à gercer un peu. Belle surprise car il peut être utilisé en simple gommage pour des lèvres toutes douces ou comme base pour faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps. Pas besoin d’en mettre des tonnes, il est très confortable et ne se sent même pas. Ce sont donc deux belles découvertes pour ma routine beauté.

blog beauté

Les tatouages éphémères sont une grande tendance de l’été et Hipanema l’a bien compris. La marque nous propose de jolis motifs dorés et argentés pour jouer aux indiennes bohèmes un brin sexy, et accessoiriser toutes nos tenues estivale. Ces tattoos sont disponibles en exclusivité sur le site de bijoux et accessoires Lili Shopping. Surveillez bien mon compte Instagram car vous pourrez très prochainement les remporter, j’ai hâte de les tester sur une peau légèrement halée, pas vous ?

blog beauté

La marque Benefit ne se présente plus, nous connaissons toutes la qualité des ses produits et ses packagings de folies ! Néanmoins je n’avais pas encore testé son best-seller : le produit “Pore-fessional” anti pores apparents. Il faut dire que je n’en avais pas réellement besoin mais j’ai tout de même voulu essayé sur quelques petites rougeurs. Ce produit à unifié mon teint, je pense donc que je l’utiliserai plus comme matifiant que comme “camoufleur” de pores.

Ayant fini ma crème compacte Laura Mercier (dont j’étais ravie), j’ai voulu testé autre chose. J’ai alors choisi la crème “Some kind a gorgeous“, que j’ai trouvé très agréable à porter et facile à appliquer avec un résultat très naturel. Cependant, je doit dire qu’elle m’assèche légèrement la peau et m’irrite un peu sous les yeux. Je ne pense donc pas renouveler ce produit par la suite.

blog beauté

Pour finir, une collaboration que j’avais hâte de tester : l’association de Sephora et de la créatrice Shourouk. Sur une collection de 4 fards à paupières et 4 vernis à ongles, j’ai choisi des couleurs que je n’avais pas dans ma trousse à maquillage. Le turquoise très sirène que je pense porter plus facilement en été, et le rose au rendu incroyable. Les vernis ne payent pas de mine au premier abord mais je les trouve surprenants à l’application, en particulier le rose pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur. Les prix sont ceux des produits Sephora, donc abordables, et on retrouve bien la touche bling bling de Shourouk. Je pense essayer le blush qui avait l’air plutôt bien également, par contre déception sur le prix du pinceau que je trouve beaucoup trop élevé.

blog beauté

N’hésitez pas à partager vos petites astuces beauté et à me dire ce que vous pensez de ces produits ! A très vite XOXO

  • Trousse Rilakkuma Kiddyland Tokyo
  • Miroir Rilakkuma Superman Toys Shanghai
  • Nail stickers Milky Don Quijote Tokyo
  • Trousse et brosse Claire’s
  • Miroir Forever 21 New York
  • Colliers Shourouk
Ma routine beauté
Vote pour cet article !

2 Commentaires

  1. Melanie
    20 mars 2015 / 12 h 52 min

    In Love With melkior ! Les rouges a lèvres sont vraiment Hyper résistants .

  2. 19 mars 2015 / 22 h 50 min

    Je ne connais pas tous ces produits mais ils me font de l’oeil !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.