Il y a peu de temps, j’ai eu la chance de découvrir les coulisses de l’émission Gym Couine présentée par la pétillante Victoria Bedos. Pour celles qui ne connaîtraient pas, c’est une émission de la chaîne ultra girly June dans laquelle Linda (interprétée par Victoria Bedos) nous donne des conseils pour faire de l’exercice. Ce qui fait la différence avec d’autres cours de gym télévisuel c’est qu’elle se met en scène dans des situations improbables sur une tonalité comique et décalée tout en restant glamour.
Le thème de l’émission à laquelle j’ai assisté était l’aviation, elle y incarnait à merveille une hôtesse de l’air déjantée, accompagnée d’un coach sportif professionnel elle nous montrait des exercices à reproduire au quotidien. C’est donc une série pleine de surprises et d’humour à suivre, avec en prime de bons conseils avant l’été !
Après le tournage nous avons pu nous entretenir avec Victoria Bedos, une jeune femme accessible aux multiples facettes, car en plus d’être actrice elle est également chanteuse, écrivaine, réalisatrice et scénariste. Vous l’aurez compris elle est talentueuse et fera parler d’elle, je vous conseille vivement de la découvrir dans Gym Couine !
Pour l’occasion nous avons été habillées par un partenaire de choix, Le Coq Sportif, mais je laisse durer le suspense et je vous donne rendez-vous dans mon prochain article pour une petite surprise ! XOXO
Crédit photo : Nicolas Maday
Awesome blog here, nice pictures.
http://www.besthairstraighteners.org
Bisous de Brésil,
Karol
Coucou,
Merci beaucoup d’être passé sur mon blog !
Sa doit être très intéressant de passer de l’autre coté de l’appareil photo et de découvrir le déroulement d’une séance.
Des bisous, Créatilde
Il y a du nouveau sur le blog
j’adore cet marque , j’aime beaucoup les basket bleu , j’espère être la gagnante , je croise les doigts merci pour ce concours
Très sympa cette tenue du coq sportif, ça change!
La video de gym couine est excellente, j adore
I loved to get to know your blog!
Jolie comme vous!
Bisous de Brésil,
Julia
http://www.thewrittenstyle.com
Veinarde ! Les photos sont très belles et ton look au top, comme d’hab :)
Jolies baskets!!!!
Vous avez du vous amuser :)
Bisous;
Constance
Au top cet article
http://leblogofpilou.wordpress.com/
J’aime beaucoup vos tenues. J’adore la nouvelle collection du Coq Sportif, je la trouve plus citadine et du coup plus facile à porter.
J’ai pas la chaine June, mais, en farfouinant sur la toile, je vais peut-être réussir à voir des épisodes de Gym Couine.
Auteur/autrice
Il y a une chaîne dédiée sur Youtube => http://www.youtube.com/playlist?list=PLj7evk3Mx18Ghc4YX8HewDahjMuMfaw64
excellent ce projet, j’adore ton jeans et les couleurs de ta tenue !