Accueil » Lifestyle » Jouez la carte du mystère avec Implicite

Jouez la carte du mystère avec Implicite

lingerie implicite

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais vous parler de sous-vêtements. Vous avez certainement vu le film Implicite dans les bandes annonces en attendant votre film au cinéma ou encore aperçu les publicités dans le métro et si vous me répondez que non, je ne vous croirais pas ; les sous-vêtements (et les filles) sont tellement canons qu’on ne peut pas passer à côté !

Tout ça m’a donné envie de redécouvrir cette marque. J’ai eu une parure il y a très longtemps mais sans raison particulière j’ai eu tendance à aller ailleurs. Toutefois, j’ai eu pas mal de déception sur la qualité après quelques lavages de certaines grandes marques dont celle-ci ne va pas toujours avec le prix.

Je suis donc allée faire un tour à la boutique Implicite qui se trouve à deux pas du Bon Marché. Le choix fut difficile mais j’ai opté pour un classique de la marque, un modèle de soutien-gorge très pratique pour l’été car il permet de porter des petits hauts plongeants ou même échancrés tout en restant discret avec sa forme. Je trouve cette parure à la fois originale et sexy, la petite culotte est même décolletée à l’arrière (oui c’est possible). En plus la vendeuse m’a dit que c’était un style retro donc j’adore ! J’espère que vous aimerez ma petite mise en scène de présentation rigolote avec mon cerf acheté chez Fleux.

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Où allez-vous pour vos petites culottes ? XOXO

lingerie implicite

lingerie implicite

lingerie implicite

La gagnante du concours Swarovski est HelloFan (tirage réalisé sur random.org), merci à toutes pour votre participation.

10 Commentaires

  1. Caroline.F
    12 juin 2014 / 11 h 20 min

    J’aime beaucoup cette marque, je trouve qu’ils ont des coupes plutôt originales.
    J’avais déjà repéré cet ensemble en boutique d’ailleurs ;)

  2. Isabelle de Guinzan
    5 juin 2014 / 20 h 48 min

    Je ne sais pas ce que je préfère entre le cerf et la parure ! Mais en tout cas j’avoue qu’Implicite est une marque que je connais très peu, et c’est manifestement un tort !

  3. 29 mai 2014 / 9 h 58 min

    J’adore les sous-vêtements, ça a toujours été l’un de mes péchés mignons. Cette marque est vraiment sympa et ton ensemble est tout simplement superbe. Il combine tout ce que je recherche : modernité, féminité et confort !
    Bises, Aline.

  4. 29 mai 2014 / 9 h 43 min

    Magnifique cette ensemble ! Il est ultra féminin et so sexy =) bisous

  5. 28 mai 2014 / 21 h 18 min

    Ce petit ensemble est joli et féminin, sans être too much! J’aime bien la lingerie mais elle doit rester comfortable et abordable, donc je vais plutôt chez Etam! Mais j’irais peut-être y faire un tour ^^

    Bisous!

    http://www.maxcebycecilej.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.