Rares sont mes articles beauté pourtant je vais faire une petite exception pour vous présenter quelques-unes de mes nouveautés rapportées du Japon et surtout vous parler de ma nouvelle routine capillaire John Frieda.
Ce que j’aime dans les produits japonais c’est que la qualité et le packaging sont irréprochables. Comme les japonaises sont connues pour être exigeantes avec leurs cosmétiques on peut s’y fier les yeux fermés, sans oublier que le côté « kawaii » fait aussi parti de cette exigence ! J’ai donc succombé à certains produits et accessoires sans réel besoin mais je pense que vous me comprendrez en voyant les photos.
Par contre, je suis toujours à l’affut pour ce qui est de dénicher les produits capillaires parfaits et je pense avoir enfin trouvé mon bonheur. Je connaissais déjà la marque John Frieda qu’on ne présente plus, toutefois lorsqu’elle m’a contacté pour faire un diagnostic précis de mes cheveux afin d’utiliser ma routine idéale j’étais curieuse de voir le résultat, et on peut dire qu’il est bluffant !
Même en ayant récemment fait couper mes pointes abimées dans un salon de coiffure (à Shanghai pour la petite anecdote, une expérience amusante sachant que je devais être la seule du salon à ne pas avoir les cheveux noirs et raides), j’avais souvent les cheveux ternes et des mèches rebelles. Dès la première utilisation des produits préconisés, je voyais déjà un changement. Désormais mes cheveux sont plus souples, plus soyeux et beaucoup plus disciplinés.
Je vous propose de réaliser vous aussi votre diagnostic capillaire avec John Frieda et de remporter votre routine en participant au concours sur ma page Instagram. Alors rendez-vous sur mon compte @bloglauraoupas pour plus de détails ! XOXO
- Shampoing Miraculous Recovery Frizz Ease
- Soin démêlant Miraculous Recovery Frizz Ease
- Masque intensif Miraculous Recovery
- Serum Brillance Finition parfaite