Accueil » Lifestyle » Ma routine beauté John Frieda – Concours

Ma routine beauté John Frieda – Concours

little twin stars - hello kitty

Rares sont mes articles beauté pourtant je vais faire une petite exception pour vous présenter quelques-unes de mes nouveautés rapportées du Japon et surtout vous parler de ma nouvelle routine capillaire John Frieda.

Ce que j’aime dans les produits japonais c’est que la qualité et le packaging sont irréprochables. Comme les japonaises sont connues pour être exigeantes avec leurs cosmétiques on peut s’y fier les yeux fermés, sans oublier que le côté « kawaii » fait aussi parti de cette exigence ! J’ai donc succombé à certains produits et accessoires sans réel besoin mais je pense que vous me comprendrez en voyant les photos.

Par contre, je suis toujours à l’affut pour ce qui est de dénicher les produits capillaires parfaits et je pense avoir enfin trouvé mon bonheur. Je connaissais déjà la marque John Frieda qu’on ne présente plus, toutefois lorsqu’elle m’a contacté pour faire un diagnostic précis de mes cheveux afin d’utiliser ma routine idéale j’étais curieuse de voir le résultat, et on peut dire qu’il est bluffant !

Même en ayant récemment fait couper mes pointes abimées dans un salon de coiffure (à Shanghai pour la petite anecdote, une expérience amusante sachant que je devais être la seule du salon à ne pas avoir les cheveux noirs et raides), j’avais souvent les cheveux ternes et des mèches rebelles. Dès la première utilisation des produits préconisés, je voyais déjà un changement. Désormais mes cheveux sont plus souples, plus soyeux et beaucoup plus disciplinés.

Je vous propose de réaliser vous aussi votre diagnostic capillaire avec John Frieda et de remporter votre routine en participant au concours sur ma page Instagram. Alors rendez-vous sur mon compte @bloglauraoupas pour plus de détails ! XOXO

little twin stars - hello kitty

little twin stars - hello kitty

little twin stars - hello kitty

little twin stars - hello kitty

concours john frieda

concours john frieda

little twin stars - hello kitty

hairpieces for men

  • Shampoing Miraculous Recovery Frizz Ease
  • Soin démêlant Miraculous Recovery Frizz Ease
  • Masque intensif Miraculous Recovery
  • Serum Brillance Finition parfaite
Ma routine beauté John Frieda – Concours
Vote pour cet article !

3 Commentaires

  1. 22 novembre 2014 / 0 h 28 min

    Le porte coton tige est trop mignon <3

  2. 20 novembre 2014 / 18 h 49 min

    C’est trop mignon ! Je craque complètement <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.