Accueil » Lifestyle » La fête des mères avec Pandora

La fête des mères avec Pandora

pandora

J’ai récemment eu la chance de passer une merveilleuse soirée durant laquelle les mamans étaient mises à l’honneur. C’est dans un magnifique hôtel particulier à deux pas de la tour Eiffel, que j’ai était conviée par Pandora pour découvrir la collection de fête des mères. Dans une ambiance cosy nous étions quelques chanceuses à participer à un atelier un peu particulier.

Réunies autour d’une table, nous avons pu constituer deux bracelets, l’un pour notre maman et l’autre pour nous-même. Je ne sais pas si vous connaissez le concept de cette marque prestigieuse, mais pour moi ce fût une découverte. C’est simple, vous choisissez un bracelet parmi un large choix (bracelet en tissu, jonc d’argent…) puis vous y mettez des charms (il en existe plus de 600 en argent, en or ou bicolore). Ils peuvent être purement décoratifs ou correspondre à un moment de votre vie, comme une sorte de souvenir à garder toujours sur soi. J’ai été conquise par cette idée que je trouve très poétique, de plus chaque bracelet constitue alors une création unique.

Je trouve que c’est un cadeau parfait pour la fête des mères, les charms créent pour l’occasion sont raffinés et adorables. On y trouve des inscriptions comme “Sweet Mother” ou “maman” si vous préférez rester plus classique. Personnellement j’ai opté pour un jonc d’argent sorbe et élégant avec des petits charms brillants et un plus gros en verre de Murano orné de petites fleurs printanières (vous pouvez l’apercevoir dans mon précédent post). Mine de rien j’ai passé un bon moment à réfléchir, ça demande de la créativité et c’est quand même mieux qu’un bracelet de nouilles !

Et vous, connaissiez vous cette marque et son concept ? Je vous montre très bientôt celui que j’ai fait pour moi ! XOXO

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

pandora

Vote pour cet article !

5 Commentaires

  1. 23 mai 2014 / 22 h 55 min

    J’ai offert un charm Pandora pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, je n’étais pas fan au début mais une fois le bracelet porté et bien accessoirisé, je trouve ça joli ^^

  2. Pomme d'amour
    23 mai 2014 / 14 h 41 min

    Wouah que de jolies choses (LVV)

  3. Cécile
    23 mai 2014 / 14 h 40 min

    J’adore cette marque, quelle chance tu as eu ! (OMG)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.