Accueil » Lifestyle » Rock en Seine avec Vita Coco

Rock en Seine avec Vita Coco

rock en seine 2013 - vita coco

J’ai été invitée au festival Rock en Seine par la marque Vita Coco, une marque new-yorkaise qui s’implante depuis peu en France après avoir conquis le reste du monde (rien que ça !). Partenaire de l’évènement en tant que fournisseur officiel d’hydratation des artistes, j’ai pu découvrir les bienfaits de cette boisson à la noix de coco et passer une journée inoubliable en compagnie de la super équipe Vita Coco et d’autres blogueurs.

La journée commence avec une petite dégustation de cette boisson hydratante 100% naturelle, et se poursuit avec une initiation privée au Yoga Bikram pour les plus téméraires d’entre nous. La différence avec le yoga traditionnel est que celui-ci se pratique dans une salle chauffée à 40°C, alors bien évidemment il était techniquement impossible de le découvrir dans ces conditions mais les postures n’en étaient pas pour autant simplifiées !

Puis, nous avons eu la chance de discuter avec les organisateurs du festival qui nous ont fait visiter les backstages (j’ai vu le groupe Phoenix à moins d’un mètre de moi !). Une merveilleuse expérience d’autant plus que nous avons pu prendre notre temps et regarder des concerts en VIP. Après cette après-midi bien remplie nous avons repris des forces dans un food truck, avant nous mêler à la foule de festivaliers afin de poursuivre notre folle soirée de concerts ! L’avantage est que je n’avais pas à me soucier de l’heure ni des transports car comme à l’allée, Uber se chargeait de me conduire en voiture privée.

Je vous laisse découvrir ma journée en images et la tenue que je portais, d’ailleurs j’étais le look du jour sur villa Schweppes ! XOXO

rock en seine 2013 - vita coco

rock en seine 2013 - vita coco

rock en seine 2013 - vita coco

rock en seine 2013 - vita coco

rock en seine 2013 - vita coco

rock en seine 2013 - vita coco

En compagnie de Quentin et Aurélie :)

rock en seine 2013 - vita coco

rock en seine 2013 - vita coco

Un grand merci à Vita Coco !

  • T-shirt Pavé On The Ground
  • Short Levi’s DIY
  • Veste American Retro (voir similaire)
  • Sandales Steve Madden via Sarenza

6 Commentaires

  1. 6 septembre 2013 / 21 h 29 min

    très sympa ta tenue
    c’est typiquement le genre d’événement que j’adore
    gros gros bisous

  2. 6 septembre 2013 / 13 h 40 min

    tu as dû passer une bonne journée, en tout cas ton look est canon, je craque pour ta veste <3

  3. Patricia
    5 septembre 2013 / 22 h 26 min

    J’adore cette veste !!!

    pashionality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.