Accueil » Lifestyle » Mes incroyables oreillers Tediber

Mes incroyables oreillers Tediber

tediber

Lors de mon re emménagement à Paris, j’ai dû racheter quelques pièces pour meubler mon appartement en fonction de son nouveau style (je passais des poutres chaleureuses du quartier Montorgueil aux moulures cossues du Marais), mais aussi renouveler des éléments essentiels du quotidien tels que de l’électroménager ou la literie que j’avais choisi de ne pas stocker lors de mon départ.

L’ambiance de la chambre au sens large (aménagement, décoration, linge de lit, literie…), a toujours été importante dans mes logements. Au même titre que le salon, c’est une pièce à laquelle j’accorde un soin tout particulier car j’aime que ce soit une pièce à part entière et pas seulement un endroit pour dormir. Dans ma chambre actuelle, on retrouve beaucoup l’influence de mes voyages et de ma vie à Bali mais comme cette pièce se compose également d’une jolie cheminée d’époque, il était primordial qu’elle soit cosy en toutes saisons. Et pour ce faire, la literie tient une place de choix dans l’aspect cocooning que je voulais donner à ma nouvelle chambre.

Pour renouveler ma literie, j’ai choisi la marque Tediber. J’ai d’abord été séduite pas leur concept de matelas livré dans la journée sur Paris (très pratique pour gagner du temps le jour de mon emménagement) et l’essai de 100 nuits pour se décider. À la livraison j’ai d’abord été bluffée par le packaging soigné, bien pensé et humoristique ; puis est venu l’essai concret après que mon matelas et ma couette aient pris leurs aises sur mon nouveau lit. Nul besoin de faire durer le suspense, autant vous dire tout de suite que les 100 nuits proposées n’ont pas été utiles pour décider si oui ou non j’aimais dormir sur un petit nuage avec une couette aussi chaude que légère, un combo gagnant avec lequel je me voyais dès la première nuit faire de doux rêves de longues années ! Car c’est aussi ça le but, un achat de bonne qualité pour un investissement sur le long terme.

Une apparence moelleuse et confortable avec des coussins décoratifs et un arrangement au carré, c’est comme ça que j’aime mon lit, la pièce maîtresse d’une chambre à coucher selon moi. Pourtant ma satisfaction n’était pas totale, il me manquait un dernier élément à ma panoplie. Et non des moindre, puisque j’avais opté pour des oreillers d’une autre marque que j’ai très vite revendus (je n’ai pas attendu 100 nuits pour ceux là !) pour accueillir les incroyables oreillers Tediber. Le site est très bien fait pour choisir le produit qui correspond le mieux à ses exigences, j’ai choisi le modèle carré (60 x 60 cm) avec un garnissage composé de 60% de duvet naturel et de 40% de plumes de canard blanc. Un traitement anti-acarien avec des principes actifs 100% naturels d’origine végétale, fabriqué en France et muni d’un tote bag très pratique pour le transporter. Les composants sont respectueux de l’environnement et des animaux, un point primordial pour moi. Et avec un confort incomparable, l’incroyable oreiller porte incontestablement bien son nom !

Au moment où je rédige cet article, j’ai déjà dépassé ma 100 ème nuit et je peux vous dire que je ne regrette en aucun cas mon choix. Et vous comment aimez-vous votre lit ? N’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires si besoin. XOXO

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

tediber

Mes incroyables oreillers Tediber
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.