Accueil » Mariage » Notre faire-part de mariage Atelier Rosemood

Notre faire-part de mariage Atelier Rosemood

Temps de lecture : 3 minutes

Faire part de mariage - Atelier Rosemood

Après avoir commencé à y réfléchir plus sérieusement l’année dernière (quelques-unes de mes stories Instagram vous auront certainement mis la puce à l’oreille), les préparatifs de notre mariage ont officiellement débuté en même temps que cette nouvelle année. Bien que personnel, il me tardait de partager sur le blog ce projet qui occupe la majeure partie de mon temps libre et me vaut même quelques nuits blanches… Une chose est sûre, ce sera l’évènement le plus prenant et marquant de 2020 pour nous ! Que vous prépariez votre grand jour dans un avenir proche ou plus lointain, j’ai plusieurs idées de sujets d’articles qui j’espère vous seront utiles et vous inspireront. Avant de rentrer plus amplement dans les détails de l’organisation que nécessite le mariage, je vous propose de faire les choses dans l’ordre et d’aborder sans plus attendre le sujet des faire-part.

Faire part de mariage - Atelier Rosemood

En réalité la première chose à faire et à cocher sur votre to-do list, est de trouver LE lieu qui vous ressemble pour célébrer votre amour. Cette étape cruciale déterminera ensuite la date (en fonction de la disponibilité dudit lieu) de votre mariage et donc les informations de votre faire-part. Ça paraît plutôt simple et évident, pourtant en ce qui nous concerne je crois que ce fût l’étape la plus complexe voire éprouvante de notre organisation, mais vous comprendrez pourquoi en temps voulu… Une fois cette mission accomplie, il est temps de vous lancer à la recherche du faire-part idéal qui sera à la fois un clin d’oeil à votre lieu et/ou thème, et sera à l’image de votre couple. C’est tout naturellement que je me suis dirigée vers le site Atelier Rosemood, un atelier nantais de qualité que j’ai découvert au fil de mes recherches, qui propose une large sélection de faire-part de mariage originaux. Pour moi qui adore la papeterie en tous genres, autant vous dire que cette partie fût un réel plaisir.

Après avoir établi une sélection chacun de notre coté, nous sommes tombés d’accord sur un modèle qui nous plaisait à tous les deux. Nous avons choisi le faire-part « Oiseaux de paradis » coloris vert qui correspond parfaitement à nos critères de simplicité et de sobriété, auquel nous avons ajouté une dorure dorée réalisée de façon artisanale qui complète l’ensemble avec élégance. Et pour parfaire nos invitations, nous avons personnalisé stickers d’enveloppes et même timbres (via le site officiel de La Poste) avec un cliché de notre séance photo de fiançailles ! Nous sommes ravis du résultat, aussi bien pour la qualité du papier que celle du service client qui nous a accompagné à chaque étape de la création de notre faire-part.

Je vous laisse découvrir le rendu en photo et deviner le lieu de notre mariage que je vous dévoilerai très prochainement ! XOXO

Faire part de mariage - Atelier Rosemood

Faire part de mariage - Atelier Rosemood

Faire part de mariage - Atelier Rosemood

Faire part de mariage - Atelier Rosemood



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;) :l :D :@ :( :$) :$ (sushi) (party) (ohno) (lipstick) (frites) (cake) (bag) (YES) (VERNIS) (USA) (UK) (RIZ) (PIG) (PCS) (OMG) (NO) (MOUSE) (MDB) (LVV) (LKS) (LAPIN) (KNZ) (KIS) (ICM) (IC2) (HBK) (HAT) (GIF) (FRAISE) (FIRE) (DOG) (DIAM) (COEUR) (CAFE) (BRG) (BOW) (BEAR) (;-p) (:op) (:dent) (:-*) (2LV) (!!!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.